vendredi 16 décembre 2011

Merry View & Happy Master !

- Ho ho ho les enfants !!!!
C'est l'heure du petit referendum de fin d'année !
Alors, si vous voulez recevoir de jolis cadeaux, dites-moi TOUT !

- Même si il y a des bêtises, Père Nicolas ?

- Oui oui, SURTOUT les bêtises ! Les musiciens sages ne m'intéressent pas !

- Ok, voilà :







3 commentaires:

  1. j'ai adoré "tu dois former le groupe ultime" au fond pour Gos le groupe ultime c'est viewmaster sauf que personne n'est à sa place pour pas faire de l'ombre à U2. Mais c'est clair que Tata à la batterie ça déchirerait grave :)

    Le producteur ultime, vos choix sont ridicules, alors qu'on parle tant dans la presse de Dodo la Saumure (certes inculpé pour proxénétisme mais personne n'est parfait), il ferait à coup sûr un brillant porte éten-dard de vos valeurs et votre musique.

    RépondreSupprimer
  2. Tata, il déchire tout. Et pas que les peaux de batterie.

    RépondreSupprimer
  3. En outre, je tiens à préciser que je ne suis ni l'auteur, ni le compositeur, et encore moins l'interprete du morceau "I will remember" qui se trouve dans le Top 2011 de Gos !

    RépondreSupprimer